Le don de moelle osseuse à la Sainté Lyon

En 2015, un groupe de jeunes de chez Thermo Fisher Scientific,  avait participé à La Sainté Lyon (SaintExpress : 44 kms) en portant « les couleurs du don de moelle osseuse« .  Fabien et Vincent étaient ensuite, venus nous rendre visite à notre Marché de Noël à Sathonay-Village, afin de nous porter leur questionnaire d’engagement au don de moelle.

 

En 2016, leur mobilisation se poursuit avec leur société, Thermo Fisher Scientific  qui les soutient dans cette action. Cette année, une quinzaine de coureurs de TFS, viendront de toute la France, afin de participer à cet évènement, portant « GUILLAUME ESPOIR, pour le don de moelle osseuse« , sur leur t-shirt.

 

Par ailleurs,  au sein de leur bureau parisien, la direction a mis sur pieds une action portant le nom « Des fruits pour GUILLAUME ESPOIR«  : des corbeilles de fruits étant mises à disposition, chacun en échange,   déposant quelques pièces dans une cagnotte.

imgp2121

Le 16 septembre, Fabien et Vincent sont venus nous rendre visite,  afin de nous remettre 338,10€  (soit plus de 7,700kgs de pièces),  représentant les fruits de cette cagnotte.  Une bien belle initiative !…   Merci à tous

Ce contenu a été publié dans Infos, Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *