Des mesures exceptionnelles pour l'AG ….

Des mesures exceptionnelles, pour une situation exceptionnelle !…

Depuis fin janvier 2020, le monde concentre son attention sur une   importante épidémie, liée au Coronavirus. L’épisode a débuté dans la province de Wuhan en Chine et s’est développé ensuite, sur les 5 continents, dont l’Europe.

Depuis la mi-mars, la France est totalement confinée, dans l’espoir de ralentir la propagation du virus.

Les rencontres, les réunions, les manifestations, sont interdites.     Côté associatif, nous avons dû, vous vous en doutez   supprimer nos différentes actions et manifestations. Nos réunions de Bureau ont également été annulées, le confinement interdisant tout déplacement…

Le samedi 16 mai devait se tenir notre Assemblée Générale  annuelle, ainsi que le tirage de   notre   Tombola.

Nous avons réfléchi et pensons que devant cette situation « exceptionnelle », le mieux était d’annuler et d’envoyer aux adhérents, le Bilan moral et le Bilan financier, accompagnés d’une lettre explicative, en leur demandant, d’approuver ou pas le Bilan moral, idem pour le Bilan financier et de nous retourner le coupon, afin de pouvoir valider l’année 2019.

Nous en sommes désolés, mais situation de force majeure, oblige.

Pour ce qui est de notre Tombola, celle-ci est également annulée, puisque nous n’avons pas pu prospecter, afin d’obtenir des lots et aussi, vendre les billets.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.