Les Marchés de Noël de GUILLAUME ESPOIR

Les Marchés de Noël de GUILLAUME ESPOIR , remontent à 1998… soit 21 années sans interruption.

Mais cette année 2020, le monde concentre son attention sur une épidémie liée au Coronavirus, débutée dans la province de Wuhan en Chine. Elle s’est développée dans le monde entier…

Dès la mi-mars, la France est totalement confinée , dans l’espoir de stopper l’évolution de l’épidémie

Cet été, on a allégé  les autorisations  de sorties, afin que les gens puissent partir en vacances et  idem pour les vacances de la Toussaint.

Mais maintenant, 28 octobre, on nous dit que l’heure est grave, l’épidémie repartant parait-il avec des formes plus graves ..

Donc,  après un  couvre-feu de 21 h. à 6h. du matin dans la rue et dans  les restaurants,  nous revoilà dans l’obligation de tout annuler nos actions prévues et ce au minimum jusqu’au 1er décembre, voir plus …

Les sorties autorisées sont désormais  assorties d’un « Ausweis » permettant de sortir, sans qu’il soit nécessaire de payer 135€  d’amende !!!!!

Tout ça pour vous dire que nous avions programmé 2 Marchés de Noël, qui sont désormais ANNULÉS,  comme l’ont été toutes nos actions depuis le début de cette année, en faveur de la recherche, des malades et leurs familles.

– Saint-Genis-Laval – Salle des Collonges, samedi 21 novembre de 10 à 18 heures   – ANNULÉ

– Sathonay-Village –  Salle des Fêtes, samedi 5 décembre de 10 à 18 heures  –  ANNULÉ

C’est regrettable, mais situation de force majeure, oblige !!!

Nous vous souhaitons à tous de finir cette année 2020 du mieux possible et de passer malgré tout de BONNES FÊTES de NOËL et de FIN D’ANNÉE.

Nous vous souhaitons à tous de finir cette année 2020 du mieux possible et de passer, malgré tout, de BONNES FÊTES de NOËL et de FIN D’ANNÉE.

Ce contenu a été publié dans Evènements, Infos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.