Un grand moment de détente…


Le Dimanche 31 mars après-midi, Salle des Fêtes de Sathonay-Village, un grand moment de détente, un après-midi théâtre, avec une comédie échevelée et hilarante …

Les acteurs de la Troupe des Comédiens du Fortin de Genay  n’ont pas failli à leur réputation….

Sous la houlette de leur metteur en scène, Monique Bonnaud, ils se sont attaqués à une pièce de Frédéric   Sabrou, « Les soeurs Pots de Fleurs ».

Un franc succès, devant une salle bien remplie…

– « Les deux soeurs sont géniales, vraiment deux super-comédiennes. Une heure et demie sur scène,  sans temps mort, une performance qui nous a ravis », a déclaré une spectatrice.

– Pour un autre spectateur « Les acteurs sont supers, car la pièce est difficile.   J’ai découvert une pièce d’un très bon niveau, d’un auteur que je ne connaissais pas » .

Vous l’avez compris, un  moment  de détente et d’humour, qui nous a permis d’oublier les petits soucis quotidiens et de passer un très agréable moment …

Un très grand Bravo à tous les Comédiens

Rappelons aussi, que cette représentation nous a été offerte par la Troupe des    Comédiens du Fortin,  en soutien aux actions de notre association de familles de malades.

Un très grand MERCI  à tous …

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.